CONCEPT

"Prepare for trouble" commence avec la collaboration entre deux écrivaines de fanfictions, respectivement fans du trio Rocket et de Cassidy et Butch : Charlotte et Lizzie.

De ce réel coup de cœur artistique et amical est né ce projet, liant nos deux équipes favorites et nous permettant une certaine liberté d'imagination avec la création d'OC. Au départ simple histoire mêlant fanfiction et RPG, nous nous sommes réellement attachées à notre 'next generation', et au delà, à nos personnages secondaires. 

La passion de l'écriture et celle de l'invention nous ont naturellement conduites à nous détacher de notre support d'écriture - un site dédié à la Team Rocket -, afin de créer notre propre univers, regroupant nos écrits, et dédié uniquement à nos personnages préférés, issus de l'animé Pokémon et à notre fiction. 

La fanfiction est écrite sous la forme de POV (ou Point Of View) alternés de personnages, racontant l'histoire à la première personne, tandis que les Chronicles regroupent des textes écrits par nous-même, en POV ou en tant que narratrices, constituant des préquels à notre fanfiction, ou des histoires parallèles sur différents personnages ou thèmes

Nous espérons que notre histoire et notre univers alternatif vous plairont, autant qu'à nous! 

Nous vous invitons à évaluer via le système d'étoiles les différents écrits que vous avez apprécié ou non, et à commenter sous les chapitres : les avis ne seront pas publié mais nous les recevront et c'est grâce à vous tous et à vos petits mots gentils que nous gardons notre jauge de motivation au maximum ! Même la plus minime des attentions nous tiens à cœur, de ce fait nous vous encourageons chaleureusement à partager votre ressenti dans les encarts prévu à cet effet ! 


Merci à tous, et bonne visite !


A SAVOIR...

Chacune d'entre nous incarne plusieurs personnages :

Lizzie joue l'intégralité de la famille Peverell-Ackerman, à savoir Cassidy, Butch, Clyde et Thelma, ainsi que Moka.

Charlotte joue la famille Morgan, soit Jessie, James, Victoire, Satine, et Miaouss.

Les design de nos OC sont basés sur des personnages d'animé réels. Les auteurs des fanarts ne sont pas toujours connus, de ce fait, ils ne seront pas systématiquement crédités.

L'image représentant Cassidy et Jessie avec Victoire et Clyde en première page a été dessinée  spécialement pour notre projet par la formidable Lalalastilldreaming.

Certains Chronicles ou passages de chapitres sont déconseillés voire interdits aux moins de 18 ans pour cause de scènes explicitement érotiques. 

Ces textes seront toujours signalés par un logo -18 et un message d'avertissement.


Laissez nous un petit mot!