ARBRE GÉNÉALOGIQUE

/!\ A supposer que "Prepare for Trouble" commence au printemps 2018 ! /!\


Famille PEVERELL-ACKERMAN

Butch Ackerman, né le 28 avril 1973.

Butch est né de l'union d'Adam et Etheline Ackerman. Il n'a pas eu une enfance très heureuse puisque son père était violent avec lui et avec sa mère. Dès son adolescence, il a baigné dans la délinquance et c'est à 19 ans, après le décès de sa mère, qu'il est entré dans la Team Rocket, où il  a rencontré Cassidy qui deviendrait sa partenaire dans tous les sens du terme. 

Il a une petite sœur, Abigail, qui est Pokéstyliste, ainsi que deux enfants, Thelma et Clyde. 

Cassidy et lui ont quitté la Team Rocket très peu de temps avant qu'elle n'implose et après la naissance des enfants. Il est aujourd'hui mécanicien et propriétaire de son propre garage à Céladopole. 

Butch a toujours les mêmes Pokémon : Colossinge, Kapoera, Grahyena, Crustabri et Caratroc.


Cassidy Peverell-Ackerman (Peverell), née le 27 juillet 1975.

Cassidy est la seconde fille d'Hector et Laura Peverell. Elle n'a pas eu une enfance franchement malheureuse, à part qu'elle a grandi sans père, puisqu'il est mort quand elle était toute petite. Mais ça ne lui a pas tellement manqué, puisqu'elle ne l'a pas beaucoup connu... Du moins, c'est ce qu'elle affirme. 

Etant jeune, Cassidy a posé beaucoup de problèmes à sa mère et à sa sœur - Cecelia - et a fini par intégrer la Team Rocket à 17 ans, où elle a rencontré Butch, qui allait devenir son partenaire, dans tous les sens du terme. Avant cela, elle a étudié à la Pokémon Tech où elle a connu Jessie, mais ça... C'est une autre histoire ! 

Butch et elle ont quitté la Team Rocket très peu de temps avant que celle-ci n'implose et après la naissance des enfants. Cassidy est aujourd'hui cosmétologue et enseigne à l'université : elle a dû reprendre des études après la chute de l'organisation. Elle a deux enfants : son Poussifeu et sa fille parfaite. 

Cassidy a toujours Rattatac, Tenefix, Tentacruel et Granbull, mais Malosse a évolué en Démolosse.


Clyde Hector Peverell-Ackerman, né le 8 août 2001.

Lorsqu'il est né, ses parents étaient toujours agents de la Team Rocket. Ils ne se sont mariés qu'après sa naissance, étant donné que cette période n'était pas évidente pour leur relation : la Team Rocket ne se portait pas très bien, l'arrivée du bambin était un vrai chamboulement et de multiples malentendus impliquant Attila et Moka rendaient les choses encore plus compliquées.

Étant petit, Clyde voyait plus souvent les "collègues" de ses parents que sa vraie famille : c'est entre autre pour ça qu'il appelle Attila et Moka respectivement "tonton" et "tata". Encore aujourd'hui, il ne voit pas souvent sa "vraie" famille, mais n'a pas de problème particulier avec eux et il est particulièrement proche de son cousin Martin puisqu'ils n'ont qu'un an de différence.

Bien que Clyde soit né avant que ses parents ne quittent la Team Rocket, il n'est pas au courant pour l'organisation, juste du fait que ses parents n'ont pas forcément toujours été des "gentils".  


Thelma Etheline Peverell-Ackerman, née le 2 janvier 2003.

Thelma était un peu l'enfant de la réconciliation de ses parents, conçue très peu de temps après leur mariage (sans doute même lors de leur nuit de noces !). 

La grossesse a néanmoins été très compliquée et elle est née deux mois avant terme. Thelma comme Cassidy n'étaient pas en très bonne santé lors de la naissance, ce qui a conduit à décider qu'il n'y aurait que deux enfants dans la famille. 

Bien que Thelma soit née avant que ses parents ne quittent la Team Rocket, elle n'est pas au courant pour l'organisation, juste du fait que ses parents n'ont pas forcément toujours été des "gentils". 


Côté PEVERELL

Hector Peverell, 1952-1978

Il s'agit du grand-père maternel de Clyde et Thelma. Ils ne l'ont cependant jamais connu, puisqu'il est décédé à peine deux ans après la naissance de Cassidy, qui a donc grandi sans son père. 

Passionné de spectacle, il a eu un accident de trapèze qui lui a été fatal. Son M. Mime n'est plus de ce monde depuis longtemps.


Laura Peverell (Kirkland), née en 1953.

La grand-mère maternelle de Clyde et Thelma, qu'ils voient rarement puisqu'elle vit à Rosalia avec leur tante Cecelia. 

Laura était une mère assez stricte pour Cassidy, ce qui acheva de la faire basculer dans la délinquance puis dans le crime. Elles n'ont pas une relation évidente, mais elle s'améliore avec le temps. 

Laura n'a jamais été très attirée par les Pokémon, mais a récemment attrapé un Dodrio sur lequel elle se déplace, ayant déjà des rhumatismes malgré son relativement jeune âge.


Cecelia "Cece" Jones (Peverell), née en 1972.

Cecelia est la grande sœur de Cassidy et donc la tante de Clyde et Thelma. C'est une grande femme dont les cheveux blonds vénitiens sont coupés en carré. Ses yeux sont gris et elle a quelques taches de rousseur. Le fait qu'elle ait eu cinq enfants a laissé des traces sur son corps. 

Cecelia et sa petite sœur ont toujours eu des rapports conflictuels : l'aînée était l'archétype de la fille sage et raisonnable tandis que la cadette faisait toutes les bêtises possibles et imaginables. Cecelia est souvent prompte à juger les choix de vie de Cassidy : son entrée dans la Team Rocket, son mariage avec ce "bon à rien de Bill qui s'avère pas si horrible que ça"... Vous l'aurez compris, ce n'est pas le grand amour ! Cecelia s'est cependant toujours montrée gentille avec son neveu et sa nièce, bien qu'elle soit un peu trop vieux jeu et rabat-joie à leur goût. 

Avec son mari Marc, ils tiennent une auberge traditionnelle à Rosalia, dans la région de Johto. Elle n'a que deux Pokémon : un Ursaring et un Mélofée.


Marc Jones, né en 1972.

C'est le mari de Cecelia, donc l'oncle de Clyde et Thelma. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui à part qu'il gère une auberge traditionnelle à Rosalia avec "Tata Cece". C'est un homme brun aux yeux verts, calme et travailleur. Étonnamment, ça se passe plutôt bien avec Cassidy, qui s'entend mieux avec son beau-frère qu'avec sa sœur. 

Il n'a qu'un seul Pokémon qui l'aide à gérer l'auberge : Machopeur.


Ophelia Lenoir (Jones), née en 1994.

Elle est l'aînée de la fratrie Jones et la plus extravertie des filles : elle s'est mariée jeune, mais pas de soucis en cas de divorce... C'est une jeune avocate ! Mais le fait qu'elle défende aussi les criminels fait que c'est la nièce favorite de Cassidy et Butch. Elle ressemble plus à son père qu'à sa mère et est plutôt petite, les cheveux auburn toujours attachés en queue de cheval longue et les yeux gris. 

Ophelia n'est pas vraiment intéressée par les Pokémon, mais elle s'occupe tout de même très bien de l'Evoli que ses parents lui ont offert pour ses dix ans et qui est à présent un Mentali.


Chloé Jones, née en 1996.

La deuxième de la fratrie. D'un naturel calme, elle s'épanouie parfaitement dans la comptabilité. Chloé est une vraie copie de sa mère, avec quelques rides et quelques kilos en moins. 

Elle non plus ne s'intéresse pas vraiment aux Pokémon, mais traine son Noctali partout : elle préfère utiliser son temps libre pour le scrapbooking.


Anna Jones, née en 1999.

La troisième de la fratrie, mais aussi la plus intéressée par les Pokémon, puisqu'en plus de son Aquali, elle a aussi un Tylton et un Nucléos. Malgré cet intérêt, Anna est tout de même étudiante infirmière pour humains. 

C'est une petite blonde pétillante aux yeux verts et la cousine préférée de Thelma, avec qui elle partage l'amour des robes à froufrous, même si Anna les préfère moins sombres que celles gothique lolita de Thelma.


Martin Jones, né en 2001.

Martin est le cousin préféré de Clyde : ils ont un peu moins de neuf mois d'écarts et même s'ils ne se voient pas souvent, ils s'entendent très bien. A l'instar de Clyde, Martin aime la musique puisqu'il joue de piano depuis qu'il est petit, mais il préfère les Pokémon ! 

Il supporte de moins en moins sa petite vie bien rangée de lycéen de première et a décidé d'abandonner brusquement ses études afin de devenir dresseur. Son équipe se compose de Voltali, Crocrodil, Ponyta et Capidextre. 

Physiquement, il est à peu près bâti comme Clyde, mais ses cheveux sont auburn et ses yeux gris, comme sa sœur Ophelia. D'ailleurs, il a les cheveux à peine plus courts qu'elle et les porte la plupart du temps attachés, ce qui suscite l'incompréhension de son père. Il arbore les mêmes tâches de rousseur que sa mère. Il regrette également pas mal d'être aussi loin de sa famille "étendue", alors qu'il étouffe sous l'attention de ses parents et surtout de ses soeurs. Il hésite à partir à cause de son petit frère avec qui il s'entend bien, mais l'envie devient bien trop forte...


Theodore "Theo" Jones, né en 2003.

Le petit dernier de la famille, qui est pour l'instant collégien à Rosalia. L'Evoli que ses parents lui ont offert pour ses dix ans n'a toujours pas évolué, car il ne sait pas quelle évolution choisir. 

Physiquement, il ressemble beaucoup à Anna et s'entend très bien avec Martin. C'est un grand timide qui ne parle pas beaucoup.


Côté ACKERMAN

Adam Ackerman, né en 1948.

C'était un homme d'apparence charmante : très beau avec ses yeux d'un marron profond, sa peau mate et ses cheveux noirs. Néanmoins, c'était aussi quelqu'un de violent, qui n'a jamais fait office de figure paternelle pour Butch et encore moins quand il lui assénait des coups de ceinture... 

Adam a totalement disparu des vies des membres de la famille Ackerman : Butch et Abby n'en parlent jamais et le considèrent comme mort. C'est peut-être l'un des sujets les plus tabous pour Butch qui esquive toutes les questions au sujet de son père. Mais comment pourrait-il répondre quand lui-même ignore s'il est seulement encore en cabane ? Encore vivant ? Mais ça ne lui déplaît pas d'oublier ce fantôme du passé.


Etheline "Ethel" Ackerman (Weber), 1950-1992.

Etheline était la mère de Butch et Abigail. Mariée très jeune à Adam, elle a d'abord été femme au foyer et ne possédait aucun Pokémon. Elle a longtemps vécu dans la peur, puisqu'Adam a toujours été violent avec elle, puis avec son fils. 

Elle a fini par réussir à les sortir de son emprise et à faire condamner son mari à la prison. Elle a ensuite travaillé comme ouvrière, mais est tombée gravement malade. 

Ethel est décédée alors que Butch avait 19 ans et Abby, 16. Clyde et Thelma ne l'ont évidemment jamais connue, mais une chose est sûre : on dit que Thelma ressemble à Butch, mais elle ressemble surtout à sa grand-mère.


Abigail "Abby" Ackerman, née en 1976.

C'est la petite soeur de Butch, donc la tante de Clyde et Thelma. Cassidy et elle s'entendent extrêmement bien et adorent s'appeler rien que pour échanger des potins. 

Au décès de leur mère et puisqu'ils considéraient leur père comme mort, Butch et Abby ont décidé de partir chacun de leur côté en se souhaitant bon vent, tout en gardant contact de loin. Depuis toute petite, Abby est attirée par la mode, c'est donc naturellement qu'elle a quitté Kanto pour Sinnoh, paradis du Pokéstylisme, tandis que son frère entrait dans la Team Rocket - elle ne l'a jamais jugé pour ça, même si elle a toujours pensé que son frère valait mieux que ça. Abigail a fait carrière dans le mannequinat pendant quelques années avant de se consacré au Pokéstylisme et un peu au stylisme pour humain comme loisir. 

C'est par choix qu'elle n'a pas épousé Daniel, mais ils ont quand même eu un fils et n'ont pas besoin du mariage pour être heureux ! Abby est plutôt petite pour une ancienne mannequin, mais globalement de taille moyenne pour une femme. Elle est très longiligne, avec de grands yeux noisette et des cheveux châtains ondulés coupés au carré. 

Son équipe se compose de quatre Pokémon : Nidoqueen, Azumarill, Lippoutou et Ceriflor.


Daniel Watson, né en 1973.

Le conjoint d'Abby, qui est agent immobilier. C'est un type sympa malgré ses airs snobinards parfois. Cassidy l'apprécie, Butch un peu moins, puisque Daniel est incapable de l'appeler par le bon prénom... Sa peau est aussi noire que ses yeux, il a le crâne rasé et en plus de ses costards designés par Abigail, il porte des lunettes et un bouc. 

Agent immobilier de métier, son Pingoléon l'accompagne en visite et il participe parfois à des concours avec son Papilord et son Tengalice.


Guilhem Watson, né en 2004.

Guilhem est le cousin de Clyde et Thelma. C'est un collégien plutôt bon élève, passionné de Pokémon. Son équipe se compose pour l'instant de Chimpenfeu, Baudrive et Kecleon. Il hésite à arrêter une fois le brevet en poche pour partir sur les routes afin de devenir coordinateur. Il a déjà participé à un concours en même temps que son père, mais a perdu en quart de finale. 

Il est plutôt grand pour son âge, métisse avec de jolis yeux noisette. Il aime beaucoup son oncle Butch - lui au moins ne se trompe pas de prénom - et s'entend plutôt bien avec ses cousins, même s'ils ne se voient pas souvent.


par Lizzie B.