ALICE RONFLEUR

L'une des meilleures amies de Victoire. Cependant, c'est le genre de fille à être assez profiteuse et à prendre contact avec ses amis quand elle en a besoin. Elle a aussi la réputation d'être une fille facile, ce qui ne serait pas forcément un problème si elle ne jouait pas avec les sentiments de ses conquêtes... et de son petit-ami, Billy, qui n'est autre que le petit frère de Pierre. Alice n'a pas forcément un mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une personne à qui on peut faire confiance. Elle est blonde aux yeux marrons, très jolie et audacieuse, malgré un humour... douteux et un peu bêbête. Elle assume assez d'être un stéréotype, il parait même qu'elle a les cheveux teintés. 

D'une personnalité fanstaque, Alice adore les contes de fées. Sa chambre est rose et décorée de licornes et autres créatures féeriques. Elle est passionnée par Twilight, Hunger Games, le monde de Narnia et bien sur Harry Potter, se revendiquant de la maison Serpentard.

Ses Pokémon sont Nymphali, Cupcanaille, Snubull et Leveinard.

Alice vit en banlieue de Celadopole dans un charmant petit pavillon avec son père, Gilles, et sa mère, Isaline. Petit et bedonnant, le pauvre homme est très souvent caractérisé de "moche", et des racontars disent que sa femme l'a épousé pour sa situation financière, étant donné que ce n'est autre que chef de la centrale électrique de la ville. Et pourtant sa femme l'aime profondément, en dépit des commentaires douteux. D'une beauté incroyable presque elfique, blonde aux grands yeux bleus, Isaline ne va peut être pas avec son mari physiquement, mais elle s'en fiche pas mal, ce qui l'importe, c'est la beauté intérieure. Après avoir eu Alice très jeune, le couple a eu beaucoup de mal à concevoir un deuxième enfant, et c'est grâce à la fécondation in vitro qu'aujourd'hui à 34 ans la jeune femme attend de faux jumeaux, qui se prénommeront Ella et Léonard. Gilles possède trois Pokémons qui sont aussi ses collègues de la centrale : Pharamp, Raichu et Magnéton, tandis qu'Isaline a deux Pokémons qu'elle considère comme ses amies : Gardevoir aka Joséphine (ou Jojo pour les intimes), et Siderella, surnommée Lola. Ils possèdent un Voltali femelle qui appartient à la famille entière. C'est d'ailleurs la mère du Nymphali d'Alice, ainsi que du Phyllali de Victoire. Petite précision sur Gardevoir : elle est très amoureuse de Mathias, et désespère de savoir son amour avec un humain impossible...

Les cours optionnels suivis par Alice sont :

  • Classe de seconde

Cours optionnels de :

▫️ Botanique
▫️ Spécialisation de types :
- Trimestre 1 : Elektrik et fée

Refusée aux stages de dressage et d'élevage.

  • Classe de première

Cours optionnels de :

▫️ Volleyball (changement)
▫️ Spécialisation de types :
- Trimestre 3 : Ténèbres et Spectre.

Refusée aux stages de dressage et d'élevage.

  • Classe de terminale

Cours optionnels de :

▫️ Volleyball
▫️ Spécialisation de type :
- Trimestre 1 : Refusée pour Normal et Feu

Refusée aux stages de dressage et d'élevage.